750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 kitchenbazar

kitchenbazar

Ce blog n'est plus mis à jour mais les recettes restent là ! Visitez http://kitchenbazar.eu pour voir les derniers articles & plus de recettes


On déménage

Publié par bazar dans la cuisine sur 1 Août 2012, 10:54am

Catégories : #Bazar

cart.gif

 On déménage!  Retrouvez nous d'ici quelques jours sur kitchenbazar.eu avec un site tout neuf et on espère tout beau!

 En attendant les recettes restent bien au chaud ici!

chaswescholem y. (h.) « Que Dieu [le]protège ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne continuation sur votre nouveau blog
Répondre
I
<br /> je découvre le blog, j'adore les recettes, je suis déjà fan :) je vous suis sans hésiter !<br /> <br /> <br /> stéphanie<br />
Répondre
H
<br /> On a hâte de participer à la pendaison de crémaillère du nouveau site !<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents