Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 kitchenbazar

kitchenbazar

Ce blog n'est plus mis à jour mais les recettes restent là ! Visitez http://kitchenbazar.eu pour voir les derniers articles & plus de recettes


Le mohel est arrivé en vélo

Publié par bazar dans la cuisine sur 7 Mars 2011, 07:00am

Catégories : #Bubba

 

brunch.jpg

Tout était prêt à 9 h, du café dans les thermos, du jus d'orange dans les carafes, le pain et les douceurs étaient tièdes ; mais le semi-marathon a un peu retardé les choses. Le mohel est arrivé en vélo, le rabbin en voiture, les invités en taxi et en métro et Mlle T en RER.

Nous étions 22 et Bandit et il y avait à manger pour quarante.

On a ri avant , pleuré un peu quand Bandit est devenu juif pour de bon.

Sur le buffet milchig & fleichig (chacun fait ses choix):

Le forshmak  et le saumon ont remporté un joli succès ainsi que le  Le foie haché comme le faisait Baby  servi avec du  Pain de seigle au carvi et des poivrons marinés. J'avais acheté de la langue fumée, et un peu de Pickel de veau chez David ( rue des Ecouffes) et les pères et (arrière) grands-pères ont bien aimé.

Côté sucré, le  Le véritable Tzemetkuche, les Rugelach briochés,  le Lekeh et les petits marbrés ont trouvé à qui causer.

Vers midi la maison a retrouvé son calme. Bandit dormait terrassé par ses endorphines et l'eau sucrée. Pendant que je passais deux heures dans les embouteillages pour déposer l'arrière GP à son train, l'appartement a repris un aspect plus familier.

On a rechargé la Bubbamobile et ce matin retour. D'abord passage chez Bandit, on enlève le pansement et la vie reprend son cours.

Il est 7h, passez une bonne journée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents