750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 kitchenbazar

kitchenbazar

Ce blog n'est plus mis à jour mais les recettes restent là ! Visitez http://kitchenbazar.eu pour voir les derniers articles & plus de recettes


Bazar du jour # 5

Publié par bazar dans la cuisine sur 8 Décembre 2010, 16:04pm

Catégories : #Bazar

Ce matin sur Facebook en réponse à la recette des quenelles de foie  ma copine Martine m'a demandée celle des knepfle ou spätsele.

post-it1

Je vais la donner dans une page spéciale ou je vais détailler toutes les variantes de recettes et de noms de ces quenelles ou nouilles.

Les origines géographiques variées des recettes impliquent des variantes d'ingrédients. Semoule ou farine, farine de blé ou de maïs, farine de matsa pour Pessah. Margarine, huile ou graisse d'oie. Gingembre en poudre, j'ai même vu des recettes de knepfle avec des oignons ce qui pour moi constitue un  crime parfait. Mais chancun(e) trouvera sa recette.

Donc suivez la progression à partir de demain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents